(1) Assistante RH

anapec

Description de l'entreprise
Filiale d'une société francaise opérant dans l'Industrie automobile
Secteur d’activité : Industrie automobile
Description de Poste
Date de début : 19/04/2023
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : RABAT AGDAL
Caractéristiques du poste : Rattaché au DRH, vous aurez en charge les activités suivantes : ▪ Gestion Administration du personnel, ▪ Conseiller et accompagner les managers sur les différentes problématiques RH (droit du travail, formation, recrutement, contrats de travail, intégration des nouveaux recrutés, entretiens d’évaluation, gestion de carrière/mobilité, rémunération, procédures disciplinaires ou de licenciement…) ▪ Participation au processus Formation, ▪ Participation au processus de recrutement : ▪ Rédaction et diffusion des annonces, ▪ Sourcing de candidatures, entretiens… ▪ Participation aux forums de recrutement et autres évènements écoles, ▪ Coordonner et faciliter les échanges sur les sujets RH transversaux au sein du groupe Français Le salaire est négociable
Profil recherché
Description du profil :
Bac + 2 et plus en RH / gestion avec une expérience dans un poste similaire
Formation : Bac + 3, bachelor ,Gestion des ressources humaines
Expérience professionnelle : (1 an - 2 ans)
Poste : Responsable de la gestion des ressources humaines
Bureautiques : Excel,
Langues :
Francais : Courant
Anglais : Bon
Commentaire: Postulez en ligne sur l'offre et envoyer votre CV sur anapecrecrute@gmail.com en mentionnant l'intitulé du poste dans l'objet du mail

Aperçu

  • Titre d'emploi: (1) Assistante RH
  • Date de publication : 2023-04-11 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi