Description de l'entreprise
Entreprise d'ingénierie et de conseil
Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises
Description de Poste
Type de contrat : CDD
Lieu de travail : MOHAMMEDIA
Caractéristiques du poste : Définir les procédures de construction budgétaire et les faire appliquer par les opérationnels non financiers. Produire les documents de synthèse budgétaire, formaliser et éditer le document complet qui servira de guide tout au long de l'année. Intégrer les éléments budgétaires aux grilles de suivi des résultats mensuels ou trimestriels Participation active à la définition des indicateurs de performance et au chiffrage des phases à venir Contrôle et suivi des charges : validation des bons de commandes et des factures fournisseurs (matériel et personnel) Consolidation et mise à jour des tableaux de bord Estimer périodiquement les dépenses restant à engager pour finir le projet Analyser les écarts et l’anticipation des dérives Proposer des actions correctives en cas de dérives Identifier les risques liés au contrôle des coûts et mettre en place les mesures qui permettent de les maîtriser Participer à l’élaboration du rapport final de retour d'expérience Participer à toutes les études économiques permettant de faire des choix optimisés et Définir les moyens informatiques nécessaires au contrôle des coûts
Profil recherché
Description du profil :
Formation et expériences :
- Bacheloren «Ingénierie / Management de projet » ou équibalent
· Expert dans le milieu des Engraisavec plusieurs années d’expérience internationale et nationale dans le management des coûts liés à des projets de construction industrielle.
· Maîtrise parfaite des logiciels spécifiques :
Pratique des langues :
ü Anglais : niveau avancé
Formation : Bac + 3, bachelor
Expérience professionnelle : (3 ans - 5 ans)
Poste : Agent d'encadrement des autres industries de process
Langues :
Anglais : Courant