Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Activités associatives
Description de Poste
Type de contrat : CDD
Lieu de travail : MOHAMMEDIA
Caractéristiques du poste : L’Animation des réunions de planification des activités correspondantes à l’agent d’insertion ; Etablissement des plans de travail en collaboration avec l’équipe opérationnelle du projet ; Etablissement des rapports hebdomadaires/mensuels/ trimestriels ; La mise en œuvre des actions du projet, Mobilisation et coordination avec tous les parties prenantes du projets au niveau provincial, régional et national, Recherche et mobilisation des fonds pour le projet, Identification des enfants en situation de handicap visuel en age de scolarisation
Profil recherché
Description du profil :
Formation : Une licence en science sociale (sociologie/économie.
II. Expérience professionnelle : Au moins trois ans d’expérience dans un poste similaire.
III. Langues : La maitrise de l’Arabe et du Français est nécessaire.
IV. Caractéristiques personnelles :
Capacités de reporting et esprit de synthèse ;
Connaissances en matière de handicap, de jeunes en situation difficile et des enjeux de l’insertion socioprofessionnelle ;
Esprit d’équipe et aisance à travailler en autonomie ;
Flexibilité et résistance ;
Aisance dans la gestion des conflits ;
Maitrise des outils bureautique ;
Bonne connaissance du milieu institutionnel et associatif ;
Capacités en commu
Formation : Diplôme du 2ème cycle universitaire ,Sociologie
Expérience professionnelle : (3 ans - 5 ans)
Poste : Employé de gestion administrative
Permis : B,
Bureautiques : Word, Excel, Access, Power Point,
Langues :
Francais : Bon
Arabe : Bon