(1) Chargé Du Back Office

anapec

Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Autres
Description de Poste
Compétences :
Préparer le travail au cours de réunion d’équipe,
Émettre ou réceptionner des appels pour atteindre les objectifs fixés,
Collecter ou échanger des informations,
Renseigner le système d’information,
Assister à la formation sur les produits ou services proposés par l’entreprise,
Conseiller et orienter les correspondants dans leurs choix,
Enregistrer des ventes le cas échéant et/ou proposer de nouveaux services ou produits,
Rendre compte à son supérieur de tout dysfonctionnement ou remarque pertinente venant des clients,
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : MOHAMMEDIA
Caractéristiques du poste : -Traitement des réclamations -Fidélisation -Gestion du portefeuille client -Répondre aux demandes des clients par téléphone et par email -Gestion des résiliations -Su
Profil recherché
Description du profil :
Chargé du back office
Formation : Bac + 2 ,Administration et finances
Expérience professionnelle : (1 an - 2 ans)
Poste : Téléconseiller
Bureautiques : Power Point, Word, Excel, Access,
Langues :
Francais : Courant

Aperçu

  • Titre d'emploi: (1) Chargé Du Back Office
  • Date de publication : 2022-05-18 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi