Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Commerce de détail et réparation d'articles domestiques
Description de Poste
Type de contrat : CDD
Lieu de travail : MDIQ
Profil recherché
Description du profil :
Gestion des opérations quotidiennes du supermarché, y compris la supervision du personnel, la gestion des stocks, et la coordination des activités.
Mise en place et application des politiques et procédures de l'entreprise.
Planification des horaires de travail du personnel et gestion des plannings.
Recrutement, formation, évaluation et gestion des performances des employés.
Gestion des approvisionnements et des stocks pour assurer une disponibilité optimale des produits.
Contrôle des coûts, maximisation des profits, et gestion budgétaire.
Garantie de la satisfaction client en assurant un service de qualité et en résolvant les problèmes éventuels.
Veille à ce que les normes de sécurité et d'hygiène soient respectées.
Reporting régulier à la direction sur les performances du magasin.
Formation : Bac + 2
Expérience professionnelle : (2 ans - 3 ans)
Poste : Responsable d'entrepôt de magasinage
Langues :
Arabe : Bon
Francais : Bon