(1) Community Manager

anapec

Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Location sans opérateur
Description de Poste
Date de début : 22/07/2024
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : CASABLANCA-ANFA
Salaire mensuel : 4500 DHS
Caractéristiques du poste : •Veille concurrentielle au niveau national et international (tous les lundis tous les réseaux sociaux confondus ) •Veille communication internationale concurrent •Veille communication internationale Sixt •Community management respectant la ligne éditoriale. Et proposition de mise à jour après la veille. •Planning de publication à J-30. •Création et proposition d’idées de postes sur les réseaux sociaux. •Suivi de l'élaboration des postes. •Répondre aux clients sur les réseaux sociaux •Gestion du contenu site web et référencement naturel •Suivi référencement payant •Reporting kpi • Participation à la réalisation de campagnes de promotion et communication. •Suivi du google Analytics •Suivi google Mybusiness
Profil recherché
Description du profil :
Vous avez une formation Bac+2 ou bac + 3 du type marketing et une première expérience dans les domaines marketing.
Vous êtes dynamique, rigoureux et possédez une grande capacité d’adaptation.

Vous avez de bonnes connaissances en Anglais.
Salaire à partir de 4500dh
Pour les personnes concernées prière de POSTULER et ENVOYER votre CV à anapecauh2@gmail.com en mentionnant sur l'objet du mail POSTE COMMUNITY MANAGER
Formation : Bac + 3, bachelor ,Marketing des services et technologie d'information
Expérience professionnelle : (1 an - 2 ans)
Poste : Responsable de campagne publicitaire
Langues :
Arabe : Langue maternelle
Francais : Courant
Anglais : Bon

Aperçu

  • Titre d'emploi: (1) Community Manager
  • Date de publication : 2024-07-09 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi