(1) Contrôle De Gestion Et De Qualité

anapec

Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Intermédiation financière
Description de Poste
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : RABAT CENTRE
Caractéristiques du poste : laboration des procédures et outils de gestion • Élaborer et mettre en place les outils de reporting destinés à la direction générale. • Définir les principales orientations des contrôles et indicateurs à mettre en place, et le cadre du reporting destiné à la direction générale. • Concevoir les tableaux de bord de l'activité (hebdomadaires, mensuels ou trimestriels). • Mettre en place et améliorer les procédures de gestion et d'optimisation des flux d'information financière : en garantir la fiabilité. • Veiller au respect des procédures. Analyse et reporting • Obtenir et collecter toute information susceptible d'agir sur le résultat de l'entreprise ; la traduire en éléments financiers. • Analyser mensuellement les performances de l'entreprise par l'étude des écarts des résultats par rapport aux budgets et objectifs. • Rédiger les synthèses de commentaires de l'activité.
Formation : Bac + 5, master privé, MBA ,Audit et contrôle de Gestion
Expérience professionnelle : (6 mois - 1 an)
Poste : Analyste de gestion
Bureautiques : Word, Excel,
Langues :
Arabe : Bon
Francais : Bon

Aperçu

  • Titre d'emploi: (1) Contrôle De Gestion Et De Qualité
  • Date de publication : 2023-10-16 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi