(1) Employé Administratif Et Comptable

anapec

Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises
Description de Poste
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : MARRAKECH GUELIZ-ENNAKHIL
Salaire mensuel : 5000 DHS
Caractéristiques du poste : SELON PROFIL
Profil recherché
Description du profil :
Missions :
- Gestion des planning
- Gestion de la relation client
- Gestion administrative
- Gestion de la facturation
- Gestion des finances - compta
Tâches / Activités :
- Gérer l’agenda des chantiers pour les différentes équipes.
- Service après-vente et organisation des interventions avec l’équipe technique.
- Gestion et suivi quotidien du téléphone, des emails, du premier contact avec les clients. S’assurer de la satisfaction client et chercher des moyens d’amélioration.
- Planification des contrôles électriques suite à la réalisation des chantiers.
- Compléter des documents administratifs ( primes, attestations ,…) et envoyer aux clients.
- Gestion de l’ensemble des factures d’achat/ vente (acomptes, solde…).
- Suivi des paiements et des impayés, relance clients si impayés avant date butoire.
- Suivi de la comptabilité́ en lien avec le comptable.
Formation : Diplôme du 2ème cycle universitaire ,Sciences économiques et de Gestion
Expérience professionnelle : (3 ans - 5 ans)
Poste : Employé de gestion administrative
Langues :
Francais : Bon
Anglais : Bon
Compétences spécifiques : A l’aise avec les outils informatiques.

Aperçu

  • Titre d'emploi: (1) Employé Administratif Et Comptable
  • Date de publication : 2022-09-30 Peut être expiré
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