(1) Employé De Gestion Administrative

anapec

Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Autres
Description de Poste
Type de contrat : CDD
Lieu de travail : CASABLANCA-ANFA
Caractéristiques du poste : Missions du poste : assurer un soutien administratif et financier efficace pour faciliter le fonctionnement quotidien de l’entreprise Tâches / Activités classement des documents ;répondre aux appelés téléphoniques, comptabilisation des opérations )achats ventes, banques),;préparation et rédaction des documents, autorisation devis ;factures ;bon de livraison….,gérer la coordination interne et assurer les échanges d informations entre les départements ,négocier les devis, organiser des planning de travail
Formation : Diplôme du 2ème cycle universitaire ,Gestion
Expérience professionnelle : (2 ans - 3 ans)
Poste : Employé de gestion administrative
Langues :
Francais : Bon
Anglais : Moyen

Aperçu

  • Titre d'emploi: (1) Employé De Gestion Administrative
  • Date de publication : 2024-01-12 Peut être expiré
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