Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Edition, imprimerie, reproduction
Description de Poste
Type de contrat : CI
Lieu de travail : GUELMIM
Caractéristiques du poste : Missions Accueillir et conseiller la clientèle. Assurer le traitement des factures d’achat et de vente. Effectuer les commandes des produits auprès des fournisseurs concernés. Gérer les stocks. Compétences : Avoir un diplôme en gestion des entreprises. Maîtriser les outils informatiques. Faire preuve de rigueur et aisance relationnelle. Dernier délai le 27/09/2023 à 16h
Profil recherché
Description du profil :
Missions
Accueillir et conseiller la clientèle.
Assurer le traitement des factures d’achat et de vente.
Effectuer les commandes des produits auprès des fournisseurs concernés.
Gérer les stocks.
Compétences :
Avoir un diplôme en gestion des entreprises.
Maîtriser les outils informatiques.
Faire preuve de rigueur et aisance relationnelle.
Formation : Technicien spécialisé ,Comptabilité et Gestion
Commentaire: Si vous possédez les qualifications requises pour le poste, merci de bien vouloir postuler en ligne et déposer votre CV à l’agence ANAPEC GUELMIM, dernier délai : le 27/09/2023 à 16h00