Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Industries alimentaires
Description de Poste
Date de début : 01/12/2022
Type de contrat : CI
Lieu de travail : FKIH BEN SALEH
Caractéristiques du poste : Tâches / Activités: -Assurer la gestion administrative des approvisionnements : DA, Bon de commandes, maj données ERP,… -Assurer la gestion et le dédouanement des dossiers d’importation avec les transitaires et la direction financière (trésorerie et comptabilité), -Assurer le suivi des livraisons avec les fournisseurs -Gérer les retards de livraisons et les anomalies en collaboration avec fournisseurs et clients internes -Calcul cout de revient et intégration Frais d’Approche sur ERP.
Profil recherché
Description du profil :
Mission de poste:Gestion de l’approvisionnement
Tâches / Activités
-Assurer la gestion administrative des approvisionnements : DA, Bon de commandes, maj données ERP,…
-Assurer la gestion et le dédouanement des dossiers d’importation avec les transitaires et la direction financière (trésorerie et comptabilité),
-Assurer le suivi des livraisons avec les fournisseurs
-Gérer les retards de livraisons et les anomalies en collaboration avec fournisseurs et clients internes
-Calcul cout de revient et intégration Frais d’Approche sur ERP
Formation : Bac + 4
Expérience professionnelle : (6 mois - 1 an)
Poste : Responsable logistique
Langues :
Anglais : Courant
Francais : Courant
Compétences spécifiques : Gestion des Approvisionnements-Gestion de la chaine logistique-BAC+5 (Master ou Ingénieur) en Supplychain, Logistique.