Description de l'entreprise
Industrie Pharmaceutique
Secteur d’activité : Santé et action sociale
Description de Poste
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : CASABLANCA-ANFA
Salaire mensuel : 14000 DHS
Caractéristiques du poste : Missions du poste : - Organiser les activités au sein de son département et s’assurer de la réalisation des opérations conformément aux procédures internes (opérations de production, opérations de nettoyage, opérations de maintenance, opérations de qualification ……) - Manager les équipes de son département : réaliser leur formation, s’assurer de leur habilitation en étroite concertation avec l’Assurance Qualité, savoir les mobiliser autour des objectifs dans le respect des procédures internes et des règles de l’art ; - Veiller au respect des BPF, des procédures de travail et des règles d’hygiène et de sécurité au sein du département ; - Veiller à la documentation des dossiers de lots par les opérateurs de production & vérifier les Dossiers de lots avant transmission à l’Assurance Qualité (Management du RFT) ; - Partager avec l’Assurance Qualité toute anomalie/ incident conformément aux procédures mises en place. - Dans le cadre de l’amélioration continue, être force de proposition d’actions correctives / préventives en accord avec l’Assurance Qualité ; - Étant donné que nous possédons des unités industrielles en Afrique, le candidat devra effectuer des déplacements sur le continent africain et doit posséder des connaissances des milieux africains. - Connaissances en code pharmaceutique et exigences réglementaires des pays africains.
Profil recherché
Description du profil :
Avoir un Doctorat en Pharmacie
Avoir des Connaissances en code pharmaceutique et exigences réglementaires des pays africains.
Étant donné que l’Entreprise possède des unités industrielles en Afrique, le candidat devra effectuer des déplacements sur le continent africain et doit posséder des connaissances des milieux africains.
Avoir un bon niveau en Anglais et en Français
Le Poste est basé à Casablanca