Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Hôtellerie et restauration
Description de Poste
Lieu de travail : RABAT AGDAL
Caractéristiques du poste : - Gérer le standard téléphonique - Renseigner les clients sur les conditions de séjour, les formalités, les prix et les possibilités d'accueil d'hébergement de l'hôtel, les prestations de l'hôtel et les modalités de réservation selon la charte qualité et la politique commerciale de l’hôtel - Enregistrer les réservations et actualiser le planning d'occupation des chambres - Accueillir les clients à leur arrivée et effectuer les formalités administratives liées à leur séjour - Répondre aux demandes des clients durant leur séjour - Établir les factures liées aux frais de séjour, contrôler les moyens de paiement et effectuer l'encaissement - Clôturer la caisse et identifier les comptes débiteurs - Renseigner les supports de suivi d'activité (réservations, annulations, ventes, ...) et éditer les rapports statistiques journaliers (taux d'occupation, prix moyen, ...)
Profil recherché
Description du profil : - Ayant niveau Bac + 2ans ou plus diplôme en Hôtellerie avec une expérience minimum d’une année dans un activité similaire - La pratique d'une ou plusieurs langue(s) étrangère(s), en particulier l'anglais, est obligatoire - La maîtrise d'outils informatiques (logiciels de gestion, de réservation, de facturation) est requise. - Personne sérieuse, disciplinée et motivée par le domaine d’hôtellerie
Expérience professionnelle : (6 mois - 1 an)
Langues :
Francais : Courant
Anglais : Courant
Espagnol : Bon