(1) Réceptionniste Back-Office

anapec

Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Hôtellerie et restauration
Description de Poste
Compétences :
Préparer et effectuer les départs (check out),
Prendre connaissance de la situation d’occupation de l’établissement et préparer les mouvements de chambres du jour,
Accueillir les clients, enregistrer et confirmer les réservations,
Affecter les chambres arrivées (check-in),
Répondre aux besoins d’information et de confort des clients et traiter les réclamations,
Passer les consignes à l’équipe suivante,
Type de contrat : CI
Lieu de travail : TAROUDANT
Salaire mensuel : 2880 DHS
Profil recherché
Description du profil :
Réceptionniste/ secrétaire en Back-Office qui assurera la réception client, la gestion des réservations, l'enregistrement comptable, l'hôtellerie
Formation : Technicien ,Réception d'hôtel
Langues :
Francais : Courant
Anglais : Bon
Arabe : Langue maternelle
Compétences spécifiques : Organisation, accueil, communication, informatique
Commentaire: Réceptionniste pour Dar Tourkia qui maîtrise parfaitement le français à l'écrit comme l'oral

Aperçu

  • Titre d'emploi: (1) Réceptionniste Back-Office
  • Date de publication : 2023-01-17 Peut être expiré
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