Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Hôtellerie et restauration
Description de Poste
Compétences :
Préparer et effectuer les départs (check out),
Prendre connaissance de la situation d’occupation de l’établissement et préparer les mouvements de chambres du jour,
Accueillir les clients, enregistrer et confirmer les réservations,
Affecter les chambres arrivées (check-in),
Répondre aux besoins d’information et de confort des clients et traiter les réclamations,
Passer les consignes à l’équipe suivante,
Date de début : 01/09/2023
Type de contrat : CI
Lieu de travail : IFRANE
Salaire mensuel : 3000 DHS
Caractéristiques du poste : Missions : - Prise de réservations et accueil des clients selon le rituel de l’établissement - Assister les clients et les orienter pour le choix des prestations qui correspondent à leurs besoins. - Gérer le planning de l’équipe et Faire preuve de professionnalisme envers le client Tâches / Activités : - Accueillir les clients selon les standards de l’hôtel - Expliquer les brochures pour les clients - Booster les ventes en proposant toutes les prestations et les produits du SPA - Conseiller les clients sur les prestations et les produits - Gérer et vérifier les plannings des thérapeutes et les avertir de tout changemen - Type horaire :Shift de matin ou soir (8h-17h/ 12h/21h)
Profil recherché
Description du profil :
* Avoir un bon sens d’organisation
* Avoir une capacité de gestion du stress et des réclamations des clients
* Avoir un esprit commercial et un bon sens de relationnel
* Maintenir une hygiène irréprochable, une attitude professionnelle
Formation : Bac + 2
Permis : B,
Langues :
Francais : Bon
Anglais : Bon
Compétences spécifiques : Diplôme de la réception, Commerce, Economie