Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Activités associatives
Description de Poste
Type de contrat : CDD
Lieu de travail : GUELMIM
Caractéristiques du poste : -Gestion des aspects opérationnels et pédagogiques des écoles sur le terrain -Encadrement des éducatrices et leur soutien dans une démarche d'amélioration de la qualité pédagogique de l’enseignement. -Préparer les visites des écoles prévues selon le planning transmis par la hiérarchie -Réaliser les visites opérationnelles et pédagogiques -Contrôler la qualité du cadre opérationnel et pédagogique des écoles lors des visites -Analyser et évaluer les performances des écoles et des éducatrices -Accompagner la mise en place de plans d'action correctifs en cas de défaillance Pédagogique -Partager le plan d’actions avec l’éducatrice - Gestion des réunions parentales et des formations des éducatrices -Participer à la prospection dans le cadre de certains projets -Renforcer l'implication de la communauté locale -Participer à l’organisation et l’animation de la réunion de lancement -Participer et administrer les enquêtes locales -Participer à la remonter des informations nécessaires au siège (CV, Contacts, besoins…) -Détecter les besoins en approvisionnement de chaque école -Si cette offre vous intéresse merci de postuler en ligne et déposer votre dossier ( cv, copie de diplôme et d'attestation d'expérience à l'anapec Guelmim). Dernier délai le 12/06/2023 à 16h00
Formation : Bac + 3, bachelor
Expérience professionnelle : (6 mois - 1 an)
Poste : Responsable pédagogique
Bureautiques : Word, Excel,
Langues :
Arabe : Courant
Francais : Bon