Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Activités associatives
Description de Poste
Type de contrat : CDD
Lieu de travail : LARACHE
Caractéristiques du poste : - Gestion des aspects opérationnels et pédagogiques du projet - Mise en place des classes de remédiation scolaire dans les sites d'implantation - suivre l'apprentissage des enfants - La coordination des activités du projet avec le directeur de l'école et de la communauté - Encadrement des animateurs(trices) et leur soutien dans une démarche d'amélioration de la qualité pédagogique de l'enseignement - Veiller au respect du calendrier du projet - Bonne gouvernance du projet - Collecte des données terrains et reporting - Elaborer des rapports/reporting régulier
Profil recherché
Description du profil :
- Avoir une formation min Bac +2 en Management et /ou gestion de projet
- Bonne maitrise de la langue arabe et francaise
- Bonne maitrise de l'outil informatique
- Bonne maitrise des techniques de communication écrite et orale
- Bonne connaissance de base dans l'inclusion territoriale
- Avoir Au moins 2 ans d'expérience dans un environnemnt similaire
Formation : Bac + 3, bachelor
Expérience professionnelle : (1 an - 2 ans)
Poste : Conseiller en planification de l'éducation
Langues :
Arabe : Courant
Francais : Bon