Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Hôtellerie et restauration
Description de Poste
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : MDIQ
Caractéristiques du poste : "Mission principale : Participer en collaboration avec la Direction Générale et la Direction Administrative et Financière Groupe, à l'élaboration de la stratégie financière du site. Garantir sa mise en œuvre et sa déclinaison dans les services concernés. Il a pour mission de planifier, gérer et coordonner les activités administratives, financières et comptables de l’entreprise. Activités et responsabilités : Garantit la fiabilité de la comptabilité générale et analytique et la conformité vis-à-vis des normes comptables en vigueur (IFRS, etc…) ; Produit les états financiers de l’entreprise (comptes de résultats, Bilans….) ; Élabore, met en œuvre et optimise les procédures et les conditions de bonne gestion administratives et financières de l’entreprise ; Veille au respect de la législation et supervise le règlement des contentieux ; Contrôle les engagements juridiques de l’entreprise et valide les contrats (assurances, sous-traitances, loyers, etc….) ; Assiste le Directeur Général pour toutes les questions relatives au bon fonctionnement de la gestion administrative et financière de l’hôtel ; Assure la signature des documents de l’entreprise pour lesquels une délégation de pouvoir est donnée par le Directeur Général ; Traite les demandes du représentant du propriétaire et celles du siège avec diligence ; Gère et optimise la valeur des ressources financières de l'entreprise."
Profil recherché
Description du profil :
Un Hôtel de Lux sur Mdiq recrute son Responsable administratif et financier
Formation : Bac + 5, master privé, MBA
Expérience professionnelle : (3 ans - 5 ans)
Poste : Responsable administratif et financier
Permis : B,
Langues :
Francais : Courant
Anglais : Bon
Arabe : Langue maternelle
Commentaire: Envoyez votre CV en mentionnant le poste en objet p.m-diq@anapec.org