(Qatar)(1)   Responsable Commercial

anapec skills

Job description
Missions :
Assure la veille concurrentielle
Analyse le marché (les besoins et les attentes des clients) et détecte les opportunités de développement
Élabore les plans marketing (études de marchés, détermination des cibles, plan d’action)
Manage les équipes et acteurs impliqués dans la réalisation du plan marketing
Élabore et gère un budget
Conçoit et met en oeuvre la campagne promotionnelle des produits
Coordonne les actions de communication (choix des axes de communication, publicité et promotion)
Analyse les résultats de ventes
Réalise les bilans des actions marketing et apporter des améliorations
Respecte la législation sociale et le droit commercial
Work place : Qatar
Number of available positions : 1
Requirements
Degrees : 3 YEAR UNIVERSITY DEGREE, BACHELOR ,SALES DIRECTION AND MANAGEMENT,MARKETING AND MANAGEMENT
Background experience : 5 ans
Sex : Indifferent
Age : entre 25-50
Language :
Arabic : Good
English : Good
Complementary :
Avoir une licence en marketing, finance, administration des affaires, ou similaire avec une expérience de 5 ans au minimum dans la plasturgie en tant que responsable commercial , la connaissance de Microsoft office est obligatoire,une experience en SAP/Oracle est fortement souhaitée,maitrise de la langue anglaise
Conditions
Joining date : 31/05/2023
Contract : CDI
Salary : 5000-10000 QAR /month
Transportation : Yes
Accommodation : Yes
Meals : No
Flight ticket : Yes
Complementary :
Si vous possédez les qualifications requises pour le poste, merci de bien vouloir transmettre votre CV en anglais ainsi que les justificatifs de formation et d’expérience à l’adresse mail suivante : dpi@anapec.orgen mettant en objet d’email le poste pour lequel vous postulez.
Cette opération de recrutement est gratuite
Date limite de dépôt des candidatures :
Lundi 24 Avril 2023

Aperçu

  • Titre d'emploi: (Qatar)(1)   Responsable Commercial
  • Date de publication : 2023-04-11 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi