Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Hôtellerie et restauration
Description de Poste
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : MDIQ
Caractéristiques du poste : "Mission principale : Effectuer les courses et achats au niveau local et national. Assurer la manutention et la transmission des documents, courriers, matériel et fournitures. Accompagner le comptable trésorerie pour la remise des recettes à la banque et autres opérations bancaires. Activités et responsabilités : Effectue les courses achats auprès des fournisseurs référencés ; Effectue les achats ponctuels et urgents confiés par la responsable des achats ; Assure la manutention des documents officiels vers le siège et autres organismes ; Accomplit les missions administratives confiées par la DAF ; Est disponible pendant les périodes de fortes activités pour effectuer les achats urgents ;"
Profil recherché
Description du profil :
Mission principale :
Effectuer les courses et achats au niveau local et national. Assurer la manutention et la transmission des documents, courriers, matériel et fournitures. Accompagner le comptable trésorerie pour la remise des recettes à la banque et autres opérations bancaires.
Activités et responsabilités :
Effectue les courses achats auprès des fournisseurs référencés ;
Effectue les achats ponctuels et urgents confiés par la responsable des achats ;
Assure la manutention des documents officiels vers le siège et autres organismes ;
Accomplit les missions administratives confiées par la DAF ;
Est disponible pendant les périodes de fortes activités pour effectuer les achats urgents ;
Formation : Bac + 4
Expérience professionnelle : (2 ans - 3 ans)
Poste : Responsable d'hébergement
Bureautiques : Word, Excel, Access, Power Point,
Langues :
Francais : Bon
Anglais : Moyen
Arabe : Langue maternelle
Commentaire: Envoyez votre CV en mentionnant le poste en objet p.m-diq@anapec.org