(1) Responsable De Plateau De Centre D’appel

anapec

Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises
Description de Poste
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : EL JADIDA
Profil recherché
Description du profil :
•Capacité à diriger,motiver et inspirer les équipes
•Capacité à communiquer clairement les objectifs,les attentes et les changements aux membres de l'équipe.
•Expérience dans le recrutement,la formation et la gestion des performances
•Capacité à maintenir des normes élevées en termes de service client
*Capacité à contribuer à la planification stratégique du centre d'appels
*Capacité à planifier,organiser et superviser les opérations quotidiennes du centre d'appels.
Formation : Bac + 3, bachelor ,Administration des entreprises
Expérience professionnelle : (2 ans - 3 ans)
Poste : Responsable de la gestion des ressources humaines
Langues :
Francais : Bon
Anglais : Bon

Aperçu

  • Titre d'emploi: (1) Responsable De Plateau De Centre D’appel
  • Date de publication : 2023-12-05 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi