(Qatar)(1)   Responsable Logistique

anapec skills

Job description
Missions :
Définir la politique de gestion des flux et le planning de production
Gérer et manager les transporteurs, les transitaires et négocier les conditions tarifaires
Garantir l’envoi des produits finis
Organiser, coordonner et superviser les activités logistiques
Répartir les moyens et les ressources nécessaires à l’activité
Conseiller l’administration en matière de logistiques
Définir les moyens de transport adéquat
Mettre en place une relation client/fournisseur
Gérer les stocks
Planifier les besoins en produits finis à partir des prévisions de vente et des stocks existants à long terme
Assurer la cohérence du travail avec les besoins de la production et/ou des magasins.
Work place : Qatar
Number of available positions : 1
Requirements
Degrees : 3 YEAR UNIVERSITY DEGREE, BACHELOR ,AGRICULTURAL AND FOOD INDUSTRY MANAGEMENT, FINISHING, QUALITY CONTROL AND PACKAGING,AGRI-NUTRITIONAL ENGINEER
Background experience : 5 ans
Sex : Indifferent
Age : entre 25-50 ans
Language :
Arabic : Good
English : Good
Complementary :
Avoir une licence en administration des affaires avec une experience de 5 ans au minimum dans l'industrie agroalimentaire en tant que responsable logistique,experience en SAP/Oracle est fortement souhaitée ,maitrise de la langue anglaise
Conditions
Joining date : 31/05/2023
Contract : CDI
Salary : 4500-10000 QAR /month
Transportation : Yes
Accommodation : Yes
Meals : No
Flight ticket : Yes
Complementary :
Si vous possédez les qualifications requises pour le poste, merci de bien vouloir transmettre votre CV en anglais ainsi que les justificatifs de formation et d’expérience à l’adresse mail suivante : dpi@anapec.orgen mettant en objet d’email le poste pour lequel vous postulez.
Cette opération de recrutement est gratuite
Date limite de dépôt des candidatures :
Lundi 24 Avril 2023

Aperçu

  • Titre d'emploi: (Qatar)(1)   Responsable Logistique
  • Date de publication : 2023-04-11 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi