(1) Secrétaire Bureautique

anapec

Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Education
Description de Poste
Type de contrat : CI
Lieu de travail : OUARZAZATE
Caractéristiques du poste : - Gestion des appels téléphinques.- Préparation et suivi des dossiers.- Saisie et mise à jour de données dans les systèmes informatiques - Gestion du transport et des expéditions. - Soutien dans les taches d'administration, comptabilité, facturation, et de gestion douanière selon les besoins de l'entreprise. - Gestion de la documentation nécessaire aux certifications et audits. - Autres taches administratives et bureautiques selon les besoins de l'entreprise.
Profil recherché
Description du profil :
- Gestion des appels téléphinques.
- Préparation et suivi des dossiers.
- Saisie et mise à jour de données dans les systèmes informatiques.
- Gestion du transport et des expéditions.
- Soutien dans les taches d'administration, comptabilité, facturaion, et de gestion douanière selon les besoins de l'entreprise.
- Gestion de la documentation nécessaire aux certifications et audits.
- Autres taches administratives et bureautiques selon les besoins de l'entreprise.
Formation : Technicien ,Gestion des entreprises
Langues :
Francais : Courant
Arabe : Langue maternelle
Commentaire: Si vous êtes intéressé par cette offre, veuillez postuler et envoyer votre CV à r.aitadil@anapec.org

Aperçu

  • Titre d'emploi: (1) Secrétaire Bureautique
  • Date de publication : 2024-01-31 Peut être expiré
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