(1) Secrétaire De Direction

anapec

Description de l'entreprise
Santé et action sociale
Secteur d’activité : Santé et action sociale
Description de Poste
Date de début : 15/04/2024
Type de contrat : CI
Lieu de travail : EL HAJEB
Caractéristiques du poste : Le secrétaire de direction épaule le directeur, l’aide à gagner du temps et à être efficace sur ses propres tâches et missions de direction. Il prend ainsi la charge des questions de gestion administrative interne et des relations externes de l’entreprise. Il peut également être amené à assurer le suivi des différents dossiers.
Profil recherché
Description du profil :
- Diplôme de Technicien Spécialisé en Gestion des Entreprise ou Secrétariat de Direction .
Acceuil , Mairise de l'Outils informatiques , Communication
Bureautiques : Word, Excel, Access, Power Point,
Langues :
Arabe : Langue maternelle
Francais : Courant

Aperçu

  • Titre d'emploi: (1) Secrétaire De Direction
  • Date de publication : 2024-04-08 Peut être expiré
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