(1) Secrétaire De Direction

anapec

Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises
Description de Poste
Date de début : 15/07/2021
Type de contrat : CI
Lieu de travail : RABAT AGDAL
Salaire mensuel : 2500 DHS
Caractéristiques du poste : Tache et activité : • Accueil physique et téléphonique, • Classement et archivage • Prise de rendez-vous et suivi téléphonique • Assistance à l’Organisation d’évènements • Rédaction et recherches. • Toute autre tâche connexe.
Profil recherché
Description du profil :
Bac+2 en économie / gestion / commerce
Formation : Technicien spécialisé ,Secrétariat de direction
Expérience professionnelle : (moins de 6 mois)
Poste : Secrétaire de direction
Langues :
Arabe : Langue maternelle
Francais : Courant
Anglais : Moyen
Commentaire: Après avoir postuler en ligne sur l'offre, veuillez envoyer votre CV à l'adresse mail suivante : anapecrecrute@gmail.com, en mentionnant dans l'objet l'intitulé du poste en question

Aperçu

  • Titre d'emploi: (1) Secrétaire De Direction
  • Date de publication : 2022-03-20 Peut être expiré
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