(1) Secrétaire De Direction

anapec

Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Activités extra-territoriales
Description de Poste
Type de contrat : CI
Lieu de travail : KENITRA UNIVERSITAIRE
Caractéristiques du poste : • connaître et maîtriser l’informatique (Word, Excel, Powerpoint), Internet, • savoir prendre des notes, • maîtriser parfaitement la langue française écrite et orale, • être capable de rédiger, • savoir hiérarchiser et classer des documents, •savoir communiquer rapidement et efficacement,
Profil recherché
Description du profil :
- Bac+2.
- Ayant une premiére experience
accueillir les visiteurs et répondre à leurs demandes,
gérer les appels téléphoniques (entrants et sortants),
réceptionner, rédiger et transmettre les courriers et les e-mails,
gérer l’agenda de son (ses) responsable(s), préparer les voyages et déplacements,
organiser des réunions, prendre en notes les échanges et rédiger les comptes rendus,
trier et organiser le classement de documents et dossiers.
Formation : Bac + 2
Langues :
Anglais : Moyen
Francais : Courant

Aperçu

  • Titre d'emploi: (1) Secrétaire De Direction
  • Date de publication : 2022-06-15 Peut être expiré
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