(1) Secrétaire De Direction

anapec

Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Construction
Description de Poste
Type de contrat : CI
Lieu de travail : MARRAKECH GUELIZ-ENNAKHIL
Caractéristiques du poste : Missions: - Gestion des locaux - Suivi des produits et charges (journal caisse & banque) la maitrise de Sage (ou tout autre logiciel de comptabilité, paie…) est fortement souhaitable - Etablissement des différentes déclarations fiscales et tenue des échéances vis à vis des administrations compétentes - Accueil physique et téléphonique des clients, collaborateurs et partenaires - Suivi des procédures auprès des différentes administrations locales et nationales - Pouvant se déplacer dans le territoire marocain au gré des missions (dépôt de dossiers, recouvrement, suivi de procédures…) - constitution de dossiers administratifs - Rédaction de courrier divers - Suivi des recouvrements - Gestion de la caisse - Déclarations fiscales et tenue des échéances (CNSS, TVA, IR…) - Gestion des réseaux sociaux Salaire entre 2000-2500
Profil recherché
Description du profil :
Compétences spécifiques :
Word, Excel
Sage ou Topaz
Gestion des réseaux sociaux (LinkedIn, Instagram,
Facebook…)
Formation : Technicien ,Gestion des entreprises
Bureautiques : Word, Excel, Access,
Langues :
Francais : Bon
Arabe : Bon

Aperçu

  • Titre d'emploi: (1) Secrétaire De Direction
  • Date de publication : 2022-10-13 Peut être expiré
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