(1) Secrétaire De Direction

anapec

Description de l'entreprise
cabinet de conseil
cabinet de conseil
Secteur d’activité : Autres
Description de Poste
Type de contrat : CI
Lieu de travail : FES
Caractéristiques du poste : Assurer le secrétariat de direction : gestion de l'agenda, organisation de réunions, prise de rendez-vous, rédaction de courriers et de documents, gestion du courrier entrant et sortant, suivi des dossiers administratifs et financiers Gérer les communications internes et externes : réponse aux appels téléphoniques et aux emails, mise à jour des bases de données Préparer et assister aux réunions de direction : préparation de documents et de supports de présentation, prise de notes et rédaction de comptes rendus Gérer le planning des déplacements et les réservations de voyage et d'hôtel pour la direction Gestion du budget du secrétariat de direction : commande de fournitures de bureau, suivi des frais de déplacement et de séjour, établissement de factures et de devis
Formation : Technicien ,Secrétariat de direction
Bureautiques : Access, Power Point, Word, Excel,
Langues :
Francais : Bon
Commentaire: si vous avez un diplome de secrétariat de direction et vous avez une expérience dans le domaine,vous pouvez postuler et envoyer votre CV +CIN à belkhirahmed2016@gmail.com

Aperçu

  • Titre d'emploi: (1) Secrétaire De Direction
  • Date de publication : 2023-01-10 Peut être expiré
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