(1) Secrétaire De Direction

anapec

Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Services personnels
Description de Poste
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : FES
Caractéristiques du poste : Accueillir une clientèle Filtrer des appels téléphoniques Organiser le planning d'un responsable, collaborateur Rédiger des supports de communication interne (rapport, compte rendu, note...) Traiter l'information (collecter, classer et mettre à jour) Assurer la transmission des informations en interne et en externe (décisions, notes etc.) Réaliser la gestion administrative des contrats Organiser des déplacements professionnels Préparer et organiser des réunions Saisir des documents numériques Réaliser la gestion administrative du courrier
Profil recherché
Description du profil :
Accueillir une clientèle
Organiser le planning d'un responsable, collaborateur
Rédiger des supports de communication interne (rapport, compte rendu, note...)
Traiter l'information (collecter, classer et mettre à jour)
Assurer la transmission des informations en interne et en externe (décisions, notes etc.)
Réaliser la gestion administrative des contrats
Organiser des déplacements professionnels
Préparer et organiser des réunions
Saisir des documents numériques
Réaliser la gestion administrative du courrier
Formation : Technicien spécialisé ,Assistant (e) de direction
Langues :
Francais : Bon
Commentaire: si vous avez un diplome de Technicien spécialisé ou plus en gestion et vous avez une bonne expérience dans le domaine de gestion administrative surtout les correspondances administratives,vous pouvez postuler sur cette offre d'emploi

Aperçu

  • Titre d'emploi: (1) Secrétaire De Direction
  • Date de publication : 2023-01-24 Peut être expiré
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