(1) Secrétaire De Direction

anapec

Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Hôtellerie et restauration
Description de Poste
Type de contrat : CDD
Lieu de travail : AL HAOUZ
Caractéristiques du poste : Exécute des travaux administratifs courants (vérification de documents, frappe et mise en forme de courriers pré-établis, suivi de dossier administratifs, ...); Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier; Réaliser la gestion administrative; Assurer un accueil téléphonique...
Profil recherché
Description du profil :
Être agé de plus de 25 ans; Avoir une expérience de plus de 6 mois dans le domaine et un niveau moyen en Français... Sérieux, Responsable et dynamique...
Expérience professionnelle : (6 mois - 1 an)
Poste : Secrétaire de direction
Bureautiques : Word, Excel,
Langues :
Arabe : Langue maternelle
Francais : Moyen
Compétences spécifiques : Avoir une bonne pratique de l'Informatique Bureautique

Aperçu

  • Titre d'emploi: (1) Secrétaire De Direction
  • Date de publication : 2023-01-30 Peut être expiré
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