(1) Secrétaire De Direction

anapec

Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Activités associatives
Description de Poste
Type de contrat : CDD
Lieu de travail : BENI MELLAL
Caractéristiques du poste : Gestion de l’accueil, des événements, des affaires administrative, financière et de communication : -Assister la direction et les différents services de l’Ecole dans l’élaboration et la préparation de tous les documents administratifs et financiers garantissant le bon fonctionnement de l’Ecole.
Profil recherché
Description du profil :
Gestion de l’accueil :
-Réception des visiteurs.
-Réception des appels téléphoniques.
-Gestion des demandes d’informations et des renseignements, notamment sur les réseaux sociaux.
Gestion des événements :
-Organisation des événements : planification, élaboration et suivi des programmes, veiller à la bonne réussite des événements.
-Assurer la bonne gestion et le bon fonctionnement des locaux (approvisionnement en matériel et matériaux, programmation des disponibilités, etc.).
-Préparation et envoi des comptes rendus des événements.
-Gestion calendaire : élaboration, suivi et actualisation du calendrier annuel selon les événements programmés et les éventuelles modifications.
-Organisation des soutenances.
-Participer aux différentes phases de recrutement de candidats selon les besoins de l’école.
-Gestion des événements organisés par le BDE.
Gestion administrative et communication :
-Assister la direction et les différents services dans l’élaboration des documents administratifs.
-Participer aux événements de communication et à leur organisation selon les besoins de l’activité.
Gestion des dépenses de l’école :
-Suivi des mouvements de la caisse et demandes d’alimentation en cas de besoin.
-Collecte des devis et factures en lien avec les équipes opérationnelles et s’assurer de la bonne collecte et transmission des justificatifs nécessaires.
Administration des élèves et collaborateurs :
-Collecte et archivage des dossiers administratifs des étudiants.
-Suivi et traitement du pointage (absences et retards des étudiants).
-Communication des états de congé des collaborateurs avec la direction.
-Intégration des nouveaux étudiants (signatures des chartes d’engagement, déclarations, légalisation…).
- Etre agé de moins de 40 ans à la date de la prise de service .
Formation : Diplôme du 2ème cycle universitaire ,Management des organisations
Permis : B,
Langues :
Francais : Courant
Arabe : Courant
Anglais : Bon
Commentaire: Dossier a déposé à l'agence avant le 01/09/2023: - CV actualisé et explicitant de manière détaillée les expériences professionnelles en rapport avec le Poste + Lettre de motivation ; - Copie légalisée de la CNI (Recto-verso) ; - Copie légalisée du diplôme requis ; - Proposition d’un plan d’action de gestion et de développement de l’école.

Aperçu

  • Titre d'emploi: (1) Secrétaire De Direction
  • Date de publication : 2023-08-16 Peut être expiré
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