(1) Secrétaire De Direction

anapec

Description de l'entreprise
cabinet de conseil
Secteur d’activité : Autres
Description de Poste
Type de contrat : CI
Lieu de travail : FES
Caractéristiques du poste : Assurer le secrétariat de direction : gestion de l'agenda, organisation de réunions, prise de rendez-vous, rédaction de courriers et de documents, gestion du courrier entrant et sortant, suivi des dossiers administratifs et financiers Gérer les communications internes et externes : réponse aux appels téléphoniques et aux emails, mise à jour des bases de données Préparer et assister aux réunions de direction : préparation de documents et de supports de présentation, prise de notes et rédaction de comptes rendus
Profil recherché
Description du profil :
Excellente maîtrise de la suite Office (Word, Excel, PowerPoint)
Une bonne maîtrise de la langue Française ( écrit et orale )
Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs tâches simultanément.
Formation : Technicien ,Secrétariat de direction
Langues :
Francais : Bon

Aperçu

  • Titre d'emploi: (1) Secrétaire De Direction
  • Date de publication : 2023-11-05 Peut être expiré
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