(1) Secrétaire De Direction

anapec

Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Auxiliaires financiers et d'assurance
Description de Poste
Type de contrat : CI
Lieu de travail : MARRAKECH GUELIZ-ENNAKHIL
Salaire mensuel : 2500 DHS
Caractéristiques du poste : Accueil des visiteurs, prise de rendez vous, rédaction du courrier/ mail et lettres, Gestion et organisation d'agenda, classement de dossiers, saisie de documents comptable & des actes juridiques Tâches / Activités : Réalise le traitement administratif de dossiers et transmet les informations (e-mail, notes, message…) pour le compte d'un ou plusieurs services ou d'un responsable selon l'organisation de l'entreprise. Peut prendre en charge le suivi complet de dossiers (contrats… facturation), Peut coordonner une équipe.
Profil recherché
Description du profil :
logiciel sage commercial, paie et comptable
Word & excel
BAC
OFPPT TECHNICIEN OU T. SPECIALISE
Formation : Technicien spécialisé ,Gestion des entreprises
Expérience professionnelle : (6 mois - 1 an)
Poste : Secrétaire de direction
Langues :
Francais : Courant
Arabe : Courant

Aperçu

  • Titre d'emploi: (1) Secrétaire De Direction
  • Date de publication : 2023-12-12 Peut être expiré
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