(1) Secrétaire Polyvalente

anapec

Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Autres
Description de Poste
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : RABAT AGDAL
Caractéristiques du poste : -Accueil téléphonique et physique -Gestion, archivage et classement des courriers à l’arrivée et au départ (physique et électronique) -Rédaction des différents courriers administratifs et correspondances en arabe et en français -Tenue d’une base de données des partenaires et assurer sa mise à jour -Tenue de l’agenda du président -La prise de rendez-vous -Participation à l’organisation des réunions
Profil recherché
Description du profil :
Rigueur, opérationnel, rapidité de frappe, sens de l’organisation et aisance relationnelle
Formation : Technicien spécialisé ,Assistant (e) de direction
Expérience professionnelle : (2 ans - 3 ans)
Poste : Secrétaire bureautique spécialisé
Bureautiques : Excel, Access, Word, Power Point,
Langues :
Arabe : Courant
Francais : Courant
Compétences spécifiques : Excellente maitrise des techniques rédactionnelles tant en arabe qu’en français

Aperçu

  • Titre d'emploi: (1) Secrétaire Polyvalente
  • Date de publication : 2022-03-20 Peut être expiré
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