(1) TECHNICIEN ONSITE SUPPORT

anapec

Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises
Description de Poste
Date de début : 01/08/2022
Type de contrat : CDD
Lieu de travail : TANGER-FAHS-ANJRA
Caractéristiques du poste : • Accueil et prise en charge des demandes des utilisateurs • Installation du nouveau matériel informatique, • Apporter l’assistance nécessaire pour gérer les pannes du matériel, des logiciels et des systèmes en relation étroite avec les fournisseurs et les clients internes • Diagnostic sur environnement métiers • Enregistrement des demandes selon les procédures définies • Suivi des incidents et relances au moyen de l'outil de gestion des tickets en place. • Qualifier les tickets qui lui ont été assignés, et éventuellement les assigner à un autre support du 2nd niveau. • Appliquer les procédures de résolution des problèmes posés. • Mettre en œuvre des solutions, apporter les réponses et les valider. • Déclencher les procédures d’escalade définies pour les cas non résolus. • Escalader les problèmes divers des clients auprès du responsable sur site • Apporter son support aux utilisateurs et participer à des actions d’information et / ou de formation. • Alimenter la base de connaissances à partir de l’analyse des demandes des utilisateurs ou des remontées d’information du niveau 2.
Formation : Technicien ,Développement Informatique
Expérience professionnelle : (1 an - 2 ans)
Poste : Technicien en Maintenance informatique
Bureautiques : Word, Excel, Access, Power Point,
Langues :
Anglais : Bon
Francais : Moyen
Espagnol : Moyen

Aperçu

  • Titre d'emploi: (1) TECHNICIEN ONSITE SUPPORT
  • Date de publication : 2022-07-19 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi