(1) Technicien Support EMS

anapec

Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises
Description de Poste
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : RABAT AGDAL
Caractéristiques du poste : Missions du poste : Support :  Fournir un soutien complet aux utilisateurs du logiciel via trois canaux de communication : téléphone, chat et email.  Analyser les demandes des clients et y répondre de manière adéquate  Créer des tickets pour signaler les problèmes rencontrés (bugs).  Collaborer avec les développeurs afin de résoudre les problèmes rencontrés par les utilisateurs sur l'application web ou mobile.  Dispenser des formations aux écoles.  Assister les écoles dans la configuration et l'intégration de l'application EF  Assurer une communication efficace via les outils de travail : Slack, Jira et Azure devops Testing  Élaborer des cas de tests et des suites de tests  Exécuter différents tests sur les corrections (RUN) et sur les évolutions (BUILD) réalisés  Rédiger des scénarios Gherkin  Réaliser des tests de non-régression
Profil recherché
Description du profil :
Formation Bac+ 2 ou plus en développement informatique
Elocution fluide
Très bon niveau de français écrit et oral
Maitrise des outils informatiques, comptabilité, et gestion
Connaissance en software
Méthodique, rigoureux autonome
Excellentes qualités relationnelles, de forte capacité d’écoute et d’un bon d’esprit d’équipe
Compétences rédactionnelles
Salaire Fixe : 4000 MAD :
Prime de projet : 1200 MAD
Prime de productivité : 2200 MAD

Aperçu

  • Titre d'emploi: (1) Technicien Support EMS
  • Date de publication : 2024-06-20
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi

Emplois similairs

Voir plus d'emplois