(1) Un(e) Quality Analyst

anapec

Description de l'entreprise
entreprise spécialisée dans la prestation de service informatique.
Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises
Description de Poste
Type de contrat : CDD
Lieu de travail : SALE
Caractéristiques du poste :  Analyser les tickets (Appels, Mails, Résa… etc.)  Identifier les tendances (Gaps), les lacunes et les problèmes récurrents au niveau individuel ;  Fournir un feed-back aux agents (débriefes) leur permettant d'améliorer le service rendu ;  Identifier les tendances, les lacunes (Gaps) et les problèmes récurrents au niveau de l'équipe ;  Proposer et gérer les plans d'actions relatifs à la qualité et la performance individuelle ;  Animer/Participer aux présentations et aux réunions avec les client/delivery si nécessaire ;  Gérer les escalades et des plaintes du client et proposer des actions correctives et préventives le cas échéant ;  Identifier les besoins de formation ;  Assurer les formations qualité des agents ;  Participer aux séances de calibration avec le client et avec le HP Global Quality Lead ;  Assurer la prise d'appel pour aider le delivery en cas d'urgence ;  Coacher et assister les agents lors du déploiement de nouveaux marchés ;  Maintenir /documenter les critères de qualité d'une manière standardisée.
Profil recherché
Description du profil :
Avoir un Bac + 3 au minimum en informatique, en management ou équivalent ;
Avoir une première expérience en centre d’appel ;
Être disponible, avoir l’esprit d’analyse, de synthèse, et l’esprit d’équipe, orienté service client ;
Maitriser les langues : Français, Anglais et Allemand tant à l’écrit qu’à l’oral.
Expérience professionnelle : (6 mois - 1 an)
Poste : Gestionnaire de tests et recettes
Langues :
Francais : Courant
Anglais : Courant
Allemand : Courant

Aperçu

  • Titre d'emploi: (1) Un(e) Quality Analyst
  • Date de publication : 2022-03-20 Peut être expiré
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