Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises
Description de Poste
Compétences :
Préparer le travail au cours de réunion d’équipe,
Émettre ou réceptionner des appels pour atteindre les objectifs fixés,
Collecter ou échanger des informations,
Renseigner le système d’information,
Assister à la formation sur les produits ou services proposés par l’entreprise,
Conseiller et orienter les correspondants dans leurs choix,
Enregistrer des ventes le cas échéant et/ou proposer de nouveaux services ou produits,
Rendre compte à son supérieur de tout dysfonctionnement ou remarque pertinente venant des clients,
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : CASABLANCA-ANFA
Salaire mensuel : 6000 DHS
Caractéristiques du poste : Gestion des appels entrants en BtouB
Profil recherché
Description du profil :
profil italophone niveau C1 ou C2 avec expérience en back office
Formation : Bac + 2
Bureautiques : Word, Excel,
Langues :
Italien : Courant