(10) Agents Administratifs Et Téléopérateurs

anapec

Description de l'entreprise
Everis, an NTT DATA Company (multinationale japonaise et 6ème SSII dans le monde), intervient dans le domaine du Conseil, de la Technologie et de l’Outsourcing, en Europe, Amérique du Nord et Latine, et compte aujourd’hui près de 21.000 collaborateurs avec un chiffre d’affaires de plus de 1.17 billion d’euros. Elle s’inscrit dans une forte dynamique de croissance dans les 16 pays dans lesquels elle opère. Ses centres de Haute Performance présents en Europe (Espagne, Portugal) et en Amérique Latine (Argentine, Brésil, Chili, Pérou) fournissent des prestations d’intégration de systèmes et d’infogérance dans les secteurs financiers, les télécommunications, le secteur public, l’industrie, l’automobile et la distribution. Présent au Maroc depuis Janvier 2016, everis accélère sa croissance et recherche des talents souhaitant rejoindre le groupe et développer une carrière professionnelle dans la région de Tétouan.
Everis, an NTT DATA Company (multinationale japonaise et 6ème SSII dans le monde), intervient dans le domaine du Conseil, de la Technologie et de l’Outsourcing, en Europe, Amérique du Nord et Latine, et compte aujourd’hui près de 21.000 collaborateurs avec un chiffre d’affaires de plus de 1.17 billion d’euros. Elle s’inscrit dans une forte dynamique de croissance dans les 16 pays dans lesquels elle opère. Ses centres de Haute Performance présents en Europe (Espagne, Portugal) et en Amérique Latine (Argentine, Brésil, Chili, Pérou) fournissent des prestations d’intégration de systèmes et d’infogérance dans les secteurs financiers, les télécommunications, le secteur public, l’industrie, l’automobile et la distribution. Présent au Maroc depuis Janvier 2016, everis accélère sa croissance et recherche des talents souhaitant rejoindre le groupe et développer une carrière professionnelle dans la région de Tétouan.
Secteur d’activité : Conseil en systèmes informatiques
Description de Poste
Type de contrat : Choix Multiple
Lieu de travail : MDIQ
Caractéristiques du poste : *Connaissance de l'Office obligatoire *Connaissance du secteur de banque obligatoire. *contrat Anapec pour les 6 premiers mois si pas d’expérience ou CDI pour expérimenté *salaire A PARTIR DE 5000 DHS NETS PAR MOIS + ASSURANCE MALADIE COMPLEMENTAIRE, TRANSPORT, BONUS
Profil recherché
Description du profil :
1. agilité : les personnes qui connaissent la bureautique et qui ont l'habitude de travailler avec des ordinateurs, afin de ne pas être submergées ou stressées par le fait de travailler avec plusieurs applications en même temps.
Maîtrise de l'écrit : étant donné que nous n'avons pas de contact avec les clients mais que nous travaillerons main dans la main avec d'autres équipes et départements, nous avons besoin de personnes qui maîtrisent l'écrit.
3. Pratique et décisif : en cas d'incident ou de problème, ils doivent être capables de gérer la situation et d'être proactifs.
4. Organisé : il doit avoir un travail bien structuré, contrôlé et organisé.
5. Avoir l'esprit d'équipe et être impliqué : Nous recherchons des personnes désireuses de travailler, impliquées dans le projet et qui forment une équipe avec leurs collègues. En fin de compte, il ne s'agit pas seulement de faire le travail, une équipe va plus loin, elle doit faire preuve d'empathie envers ses collègues et être capable de se soutenir et de s'entraider.
6. Responsable : Nous travaillons à distance et, dans le cadre du télétravail, il est essentiel que vous soyez votre propre patron, capable de gérer votre temps et responsable de ce que vous faites et ne faites pas.
7. Flexibles et polyvalents : ils doivent être enthousiastes à l'idée d'apprendre un peu chaque jour et pas seulement le minimum. Nous recherchons des personnes polyvalentes qui peuvent tout faire, qui voient une opportunité de croissance professionnelle et personnelle dans chaque nouvelle opération qu'elles apprennent. Les personnes qui montrent de l'intérêt, apprécient le travail et l'opportunité qui leur est donnée.
8. Capacité à communiquer couramment avec les clients en espagnol et à rédiger des rapports concis. En même temps, ils doivent être capables de réorienter le client pour obtenir un appel efficace.
9. Indépendamment de la formation dispensée, il serait intéressant qu'ils se familiarisent avec les services de télécommunication, la facturation, les produits, etc.
10. Volonté et capacité d'adaptation à des changements opérationnels constants.
Expérience professionnelle : (6 mois - 1 an)
Poste : Téléconseiller
Langues :
Espagnol : Bon

Aperçu

  • Titre d'emploi: (10) Agents Administratifs Et Téléopérateurs
  • Date de publication : 2024-06-07 Peut être expiré
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