Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Santé et action sociale
Description de Poste
Date de début : 31/07/2016
Type de contrat : CI
Lieu de travail : EL KELAA DES SRAGHNA
Profil recherché
Description du profil :
Définition :
· Accueillir les patients, les informer du déroulement de l'examen, du taux de prise en charge et les orienter
· Créer le dossier médical du patient et le mettre à jour à chaque visite ou changement de situation
· Tenir à jour le planning d'activité de la structure et l'agenda du médecin Saisir et mettre en forme les comptes rendus des actes opératoires ou médicaux et les transmettre aux patients, aux médecins référents, ...
· Conseiller le patient lors de démarches administratives (constitution de dossiers, remplissage de formulaires, ...)
· Réaliser la facturation, l'encaissement des actes médicaux et en effectuer la déclaration auprès des organismes de sécurité sociale, des mutuelles, ...
· Transmettre aux instances
Compétences :
· Terminologie médicale
· Nomenclature des actes médicaux
· Modalités d'accueil q Mode de prise en charge des actes médicaux
· Normes rédactionnelles q Méthodes de classement et d'archivage
· Saisie avec dictaphone
Utilisation d'outils bureautiques (traitement de texte, tableur,...)
Formation : Bac + 2
Langues :
Francais : Courant
Commentaire:
Diplome Bac+2 et plus, diplomé d'Etat de l'IFCS en assistance sociale, hygiène...etc
Expérience minimale d'un 1an