(10) TELECONSEILLERS

anapec

Description de l'entreprise
Un centre d'appel basé à Oujda recrute:
Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises
Description de Poste
Compétences :
Préparer le travail au cours de réunion d’équipe,
Émettre ou réceptionner des appels pour atteindre les objectifs fixés,
Collecter ou échanger des informations,
Renseigner le système d’information,
Assister à la formation sur les produits ou services proposés par l’entreprise,
Conseiller et orienter les correspondants dans leurs choix,
Enregistrer des ventes le cas échéant et/ou proposer de nouveaux services ou produits,
Rendre compte à son supérieur de tout dysfonctionnement ou remarque pertinente venant des clients,
Type de contrat : CDD
Lieu de travail : OUJDA ANGAD
Formation : Baccalauréat
Langues :
Francais : Bon
Compétences spécifiques : ou tout autres diplômes équivalents

Aperçu

  • Titre d'emploi: (10) TELECONSEILLERS
  • Date de publication : 2022-06-22 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi