Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Postes et télécommunications
Description de Poste
Compétences :
Préparer le travail au cours de réunion d’équipe,
Émettre ou réceptionner des appels pour atteindre les objectifs fixés,
Collecter ou échanger des informations,
Renseigner le système d’information,
Assister à la formation sur les produits ou services proposés par l’entreprise,
Conseiller et orienter les correspondants dans leurs choix,
Enregistrer des ventes le cas échéant et/ou proposer de nouveaux services ou produits,
Rendre compte à son supérieur de tout dysfonctionnement ou remarque pertinente venant des clients,
Type de contrat : Choix Multiple
Lieu de travail : CASABLANCA-ANFA
Caractéristiques du poste : Prospection des clients résidants en Allemagne en vue de leur proposer des solutions optimales en terme d'assurance et de couverture préventive SAIRE: 4500 A 6000 MAD NET + PRIME
Formation : Technicien spécialisé ,Commerce et Gestion
Expérience professionnelle : (6 mois - 1 an)
Poste : Téléconseiller
Langues :
Arabe : Langue maternelle
Allemand : Bon
Commentaire: langue allemande B1-B2