(1000) Téléconseiller

anapec

Description de l'entreprise
*Emploi-métier : chargé de clientèle
Missions :
-Traite les interactions clients (via appels, mails, courrier, chat, réseaux sociaux, fiches, dossiers…) et assure leur satisfaction
- Propose et vend des services, produits ou solutions
Tâches / Activités : Réception appel / assistance, conseil, renseignement, information, fidélisation, hotline
Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises
Description de Poste
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : CASA-AIN CHOCK HAY HASSANI
Salaire mensuel : 4500 DHS
Formation : Baccalauréat
Expérience professionnelle : (6 mois - 1 an)
Poste : Téléconseiller
Bureautiques : Word, Excel, Power Point,
Langues :
Francais : Courant
Anglais : Bon
Commentaire: *Emploi-métier : chargé de clientèle Missions : -Traite les interactions clients (via appels, mails, courrier, chat, réseaux sociaux, fiches, dossiers…) et assure leur satisfaction - Propose et vend des services, produits ou solutions Tâches / Activités : Réception appel / assistance, conseil, renseignement, information, fidélisation, hotline

Aperçu

  • Titre d'emploi: (1000) Téléconseiller
  • Date de publication : 2024-03-05 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi