Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Industries alimentaires
Description de Poste
Type de contrat : CI
Lieu de travail : PLUSIEURS VILLES
Salaire mensuel : 6000 DHS
Caractéristiques du poste : Développer le CA du secteur. v Animer, encadrer et accompagner la FDV sur le terrain. v Faire de la formation continue de l’équipe commerciale des modules suivants : ü Le WISE les mesures de sécurité à respecter à l’intérieur et à l’extérieur de l’agence pour travailler dans un environnement sain. ü Les techniques des ventes pour perfectionner les compétences personnelles et professionnelles pour réaliser une croissance rentable. ü AIB : Pour que le produit arrive au consommateur frais, sain et de bonne qualité. v Veiller à la bonne exécution PDV (le produit CD soit : disponible, visible, accessible et frais) v Assurer un suivi continu des KPI’s. v Communiquer les objectifs de vente du secteur par tournée. v Assurer un suivi continu des ventes par rapport aux objectifs et l’évolution des KPI’S à date et prendre des actions correctives nécessaires. v Veiller à la mise en œuvre de la politique commerciale sur le secteur. v Prospecter et développer le portefeuille clients. v Garantir le déploiement des formations et évaluer le progrès de la performance des équipes commerciales. v Assurer une veille concurrentielle. v Suivre l’évolution du marché. v Etablir des rapports hebdomadaires au ASM. v Capitaliser sur les points forts et travailler sur les points à améliorer ; v Etablir un plan d’action ou une stratégie qui peut faire de la force de vente une force rentable et une clé de satisfaction client ; v Préparer les outils nécessaires pour suivre l’évolution des ventes, répondre aux exigences du marché et améliorer l’image de la Centrale Danone v Mettre en place un programme de développement des compétences basé sur la compétitivité, v Benchmark interne et le partage des best practices
Profil recherché
Description du profil :
Une expérience réussie dans la prévente
La maitrise des techniques de vente.
La maitrise des techniques de la gestion d’équipe.
L’accompagnement, l’encadrement et le coaching d’une équipe des
vendeurs.
La maitrise de l’outil informatique.
L’évaluation constante, régulière et permanente des équipes.
Etablir le reporting commercial à la hiérarchie.
Une connaissance parfaite des différents canaux de distribution
des produits de grande consommation.
La maitrise des techniques de communication en public
Savoir motiver et engager l’équipe.
Formation : Bac + 5, master privé, MBA ,Gestion commerciale
Expérience professionnelle : (1 an - 2 ans)
Poste : Manager de point de vente
Permis : B,
Langues :
Arabe : Courant