Description de l'entreprise
DETAILLANT DE CHAUSSURES
Secteur d’activité : Autres
Description de Poste
Type de contrat : CI
Lieu de travail : SKHIRATE TEMARA
Caractéristiques du poste : Le conseiller de vente accueille la clientèle en magasin, Prend connaissance de sa demande Accompagne le client en le conseillant pour le choix du produit adapté. Veille à la présentation de son rayon. Fidélise les clients par la qualité de son accueil, de la tenue de son rayon et de ses conseils. Accueille des clients à la caisse, Prend en charge les opérations d’encaissement des clients, Savoir accueillir et aller vers les clients selon leur besoin Avoir le sens de l'accueil client et favoriser les conseils personnalisés Savoir instaurer une relation de confiance avec la clientèle Se rendre disponible pour les clients Avoir une bonne maîtrise de soi afin de gérer avec calme les objections potentielles des clients
Profil recherché
Description du profil :
Le conseiller de vente accueille la clientèle en magasin,
Prend connaissance de sa demande
Accompagne le client en le conseillant pour le choix du produit adapté.
Veille à la présentation de son rayon.
Fidélise les clients par la qualité de son accueil, de la tenue de son rayon et de ses conseils.
Accueille des clients à la caisse,
Prend en charge les opérations d’encaissement des clients,
Savoir accueillir et aller vers les clients selon leur besoin
Avoir le sens de l'accueil client et favoriser les conseils personnalisés
Savoir instaurer une relation de confiance avec la clientèle
Se rendre disponible pour les clients
Avoir une bonne maîtrise de soi afin de gérer avec calme les objections potentielles des clients
Formation : Bac + 2
Langues :
Francais : Bon
Commentaire: Le conseiller de vente accueille la clientèle en magasin, Prend connaissance de sa demande Accompagne le client en le conseillant pour le choix du produit adapté. Veille à la présentation de son rayon. Fidélise les clients par la qualité de son accueil, de la tenue de son rayon et de ses conseils. Accueille des clients à la caisse, Prend en charge les opérations d’encaissement des clients, Savoir accueillir et aller vers les clients selon leur besoin Avoir le sens de l'accueil client et favoriser les conseils personnalisés Savoir instaurer une relation de confiance avec la clientèle Se rendre disponible pour les clients Avoir une bonne maîtrise de soi afin de gérer avec calme les objections potentielles des clients