(2) Assistante Administrative

anapec

Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Services personnels
Description de Poste
Type de contrat : CI
Lieu de travail : FES
Caractéristiques du poste : - Gestion de l’agenda et organisation des dossiers - Traitement des appelles et des informations - Travaux administratifs (le pointage, la paie la saisie et le suivie des commandes)
Profil recherché
Description du profil :
Assistante administrative
Formation : Technicien spécialisé ,Gestion des entreprises
Expérience professionnelle : (6 mois - 1 an)
Poste : Secrétaire de direction
Bureautiques : Excel, Word,
Langues :
Arabe : Bon
Francais : Bon
Commentaire: Société qui cherche assistante de ressource humaine et secrétaire qui a un diplôme de technicien en gestion d’entreprise, comptabilité ou autres ; si cette offre vous intéresse et vous disposez des compétences requises vous pouvez postuler sur l'offre et envoyer votre cv + n° de CIN à : m.elachabi@hotmail.com

Aperçu

  • Titre d'emploi: (2) Assistante Administrative
  • Date de publication : 2022-08-02 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi