(2) Assistante D'Accueil Du Centre

anapec

Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Activités associatives
Description de Poste
Type de contrat : CDD
Lieu de travail : CASA-MOULAY RACHID
Profil recherché
Description du profil :
Missions : Fournir un service d'accueil exceptionnel, assurer une communication efficace avec les clients et soutenir les opérations quotidiennes du centre
Tâches / Activités :• Accueillir les clients de manière amicale et professionnelle à leur arrivée au centre.
• Fournir des informations sur les services offerts, les horaires et les tarifs.
• Prendre les réservations pour les activités sportives, les consultations médicales et d'autres services du centre.
• Maintenir un système de classement organisé pour les dossiers des clients.
• Maitre à jour le système d’information avec des données fiable et réel
Excellentes compétences en communication et service à la clientèle.
Diplôme Bac ou Bac+2 Connaissance de base des activités de gestion en bureautique
• Expérience préalable dans un rôle d'accueil ou de service à la clientèle.
• Travailler en étroite collaboration avec l'équipe administrative pour garantir une coordination harmonieuse des opérations.
• Travailler avec les outils Microsoft office
Formation : Bac + 2
Commentaire: offreanapec2021@gmail.com

Aperçu

  • Titre d'emploi: (2) Assistante D'Accueil Du Centre
  • Date de publication : 2024-02-05 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi