(2) Chargé D'administration Des Ventes

anapec

Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Commerce et réparation automobile
Description de Poste
Type de contrat : CI
Lieu de travail : KHOURIBGA
Caractéristiques du poste : - Gérer les dossiers (véhicules neufs ) en lien avec les commerciaux : suivi des commandes, gestion des approvisionnements, facturation, gestion des immatriculations, relances ou encore livraison des véhicules. - Saisir des informations dans le logiciel de gestion. - Accueillir et renseigner les interlocuteurs, réceptionner et traiter le courrier, gérer le standard téléphonique. - Classer et archiver des documents. - Assurer le lien entre les membres de l’équipe commerciale, la direction et les autres services. - Appliquer les procédures qualité en vigueur dans l'entreprise.
Formation : Technicien spécialisé
Expérience professionnelle : (moins de 6 mois)
Poste : Employé des services commerciaux
Bureautiques : Word, Excel,
Langues :
Arabe : Courant
Francais : Bon
Compétences spécifiques : aisance relationnelle et rédactionnelle ,Sens d'organisation

Aperçu

  • Titre d'emploi: (2) Chargé D'administration Des Ventes
  • Date de publication : 2023-02-08 Peut être expiré
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