(2) Chef D’équipe De Sécurité

anapec

Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises
Description de Poste
Date de début : 01/12/2022
Type de contrat : CDD
Lieu de travail : MARRAKECH GUELIZ-ENNAKHIL
Caractéristiques du poste : Organiser un service privé de sécurité sur un site : évènementiel, commercial, industriel… · Manager une équipe d’agents : plannings, mise en place des postes de travail, consignes et ordres de mission, vérifier la validité des autorisations administratives (badges, contrôler les tâches, faire respecter le code de déontologie · Conseiller techniquement la Direction Générale de l’Entreprise. · Force de proposition sur les dispositifs de prévention sécurité, · Evaluation des compétences des agents et proposition d’actions de formation.
Profil recherché
Description du profil :
Le, la chef d’équipe en sécurité privée organise un service de sécurité :
Il, elle est responsable de la surveillance et de la sécurité des biens et des personnes sur le site qui lui est confié en toute responsabilité par sa hiérarchie.
Il, elle manage, encadre et coordonne les activités d’une équipe : agents de sécurité et de prévention, agents de sécurité cynophile, agents de sécurité incendie et secours aux personnes.
De plus le, la chef d’équipe est le conseiller technique privilégié auprès de sa direction pour ce qui concerne les dispositifs à mettre en place sur un site et la gestion des compétences des agents qui sont placés sous ses ordres. Il, elle garantit le bon fonctionnement des moyens à la disposition de l’équipe de sécurité (communication ; incendie ; secourisme ; prévention…)
Salaire Entre 2500 et 3500 Dhs (selon le type de contrat et le site d’affectation).
Horaire de travail :entre 08 heures et 12 heures selon le lieu d’affectation (jour &nuit)
Formation : Baccalauréat ,Lettres modernes (bilingues/arabisées)
Langues :
Francais : Moyen

Aperçu

  • Titre d'emploi: (2) Chef D’équipe De Sécurité
  • Date de publication : 2022-10-26 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi