(2) Réception Hotel

HOTEL BEAU PORT

Description de l'entreprise
HOTEL BEAU PORT,
Secteur d’activité : Hôtellerie et restauration
Description de Poste
Compétences :
Préparer et effectuer les départs (check out),
Prendre connaissance de la situation d’occupation de l’établissement et préparer les mouvements de chambres du jour,
Accueillir les clients, enregistrer et confirmer les réservations,
Affecter les chambres arrivées (check-in),
Répondre aux besoins d’information et de confort des clients et traiter les réclamations,
Passer les consignes à l’équipe suivante,
Date de début : 01/10/2022
Type de contrat : CDD
Lieu de travail : LAAYOUNE
Salaire mensuel : 2769 DHS
Caractéristiques du poste : femme, accueillir tous les clients et les aider lors de l'enregistrement et du départ Maintenir une attitude positive et un comportement amical Répondre à toutes les questions et demandes des clients Répondre et transférer les appels téléphoniques Gérer réservations et réservations des clients Gardez un espace de travail rangé et ordonné Assistez aux tâches administratives et de bureau au besoin
Profil recherché
Description du profil : Compétences 1 ans d'expérience dans un poste de réceptionniste d'hôtel ou de service à la clientèle Diplôme d'études secondaires, GED ou équivalent approprié Maîtrise de la suite Microsoft Office et des autres programmes informatiques nécessaires Solides compétences en communication écrite et verbale Maîtrise de l'anglais et du français ou de l'espagnnol Capacité à maintenir une attitude positive et amicale même sous haute pression Excellentes compétences organisationnelles et multitâches Attitude et apparence professionnelles
Expérience professionnelle : (1 an - 2 ans)
Poste : Réceptionniste/nigth auditeur
Permis : B,
Bureautiques : Word, Excel, Access, Power Point,
Langues :
Francais : Langue maternelle
Anglais : Langue maternelle
Espagnol : Bon
Compétences spécifiques : Microsoft Excel ,Microsoft Word

Aperçu

  • Titre d'emploi: (2) Réception Hotel
  • Date de publication : 2022-09-22 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi